Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec nocebo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenon
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:43

salut à tt vos membres, me revoici avec une nouvelle proposition pour ma nouvelle alli^^. Bon comme nous sommes un peu mieux classe que vous ( ce qui est tt a fait normal puisk'on a recemment fusionner)

On vous propose à tous vos membres de rejoindre notre alli!

Je comprends tres bien ke cela ne vous enchante pt etre pas ( qd on cree une alli, ca fait mal de la quitter, je sais ce ke c'est)

mais reflechissez aux avantages: alliance tres puissante,bcp plus fun et plus convivial ( puisk'on est nombreux, ns sommes deja 20 ds notre alli), et vous pouvez encore qqes postes ds notre alli ( recruteur, s'occuper de l'histoire de l'alli etc)


en +, nous n'avons qu'une seule et mme alli: pas de wing pour ns, on veut rester ts ensemble qq soit nos pts!


voila, je vous remercie d'avance, je comprendrais bien votre refus, mais prenez le tps de reflechir, c une belle proposition


bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:54

Perso je ne suis pas pour les alliances qui possèdent trop de joueurs, elles deviennent vite ingérables, et puis notre petite alliance est assez agréable vous ne trouvez pas?? (bon ok là on est tous en vacances, mais sinon elle marche plutôt bien.
Chaque membre est libre de faire ce qu'il veut il en va de soi, mais en ce qui me concerne ma décision est prise, je reste dans cette alliance.
voilà, et ce n'est pas contre toi xénon^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

ok je comprends parfaitement, cependant, la situation n'est pas necessairement ingerable lorqu'on a bcp de membres, elle requiert juste un peu de tps^^



si vous changez d'avis, hesitez surtout pas a en parler sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
ATF
Admin
ATF


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Pour ma part, je suis pas pour non plus.. J ai eu pas mal de proposition dans ce genre et malheuresement, malgre les avantages, au premier abord, c est souvent source de dissolution.. De plus, une alliance avec beaucoup de membres, meme mieux classee, et souvent cible de guerres (car vous ne pouvez point refuser une guerre).. enfin, et surement le plus iæportant a mes yeux, c est que cette Alliance fonctionne sur le principe de l egalite entre tous les membres et je nepense pas qu a 30 se soit possible...
Par contre, je pense qu on pourrqitenvisager un pacte afin de raprocher nos deux Alliances?..
Voila tout..

PS: Comme je suis pas sur que tu repasseras ce meme message te sera envoye i-g...

Bon jeu.. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.jeun.fr
loki

loki


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

un pacte total ou de non agression serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ATF
Admin
ATF


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Je sais pas trop encore.. On va ouvrir une partie concernant ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.jeun.fr
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Bonjour Exclamation

Je vais tenter de vous faire revenir sur votre decision :

Tout d'abord, sachez que nous sommes 7 à s'occuper de cette alliance, ainsi meme si nous sommes nombreux, il est très simple de satisfaire tout le monde... fusion avec nocebo 74684 Ensuite, sachez que nous comptons avoir une wing, finalement, mais ce n'est encore qu'un projet..meme si nous avons baucoup de membres (26 a ce jour) tout le monde se connait sur notre forum, l'ambiance y est reelement très sympa, et (vous penserez ce que vous voudrez, vous ne vexerez personne) nous avons un systeme de grade en train de se mettre en place, très personnalisé, nous avons un présentation IG pas trop mal (faut avouer Very Happy ), sans parler de notre classement, qui continu de monter tout les jours ! Nous approchons peu a peu d'une alliance top 100 ! Je peux comprendre que d'abandonner cette alliance fasse mal au coeur, mais que le fondateur sache bien qu'il aura un bon poste dans cette fusion, s'il l'accepte. Je vous demande une derniere fois de reflechir à notre proposition, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

En ce qui me concerne ma décision est prise depuis longtemps, je reste fidèle à l'alliance.
Mais bien sûr, si les fondateurs changent d'avi, je suivrai le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

Bon ok, si c'est ton choix je le respecte, mais peut-tu dire pourquoi ?? Question Cela nous permettrai de nous ameliorer, s'il on est trop ETC...
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Oui, c'est le nombre qui m'embête, je veux bien te croire quand tu dis que tout le monde se connait et que tout va bien, mais pour combien de temps???? c'est dûr de gérer une alliance avec autant de membres que la votre.
Bon, en plus j'aime pas trop les changements....
Revenir en haut Aller en bas
Traquy
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

Bon, si tu le dis...pour information, nous possedons maintenant une wing : TBHw ! Donc on va liberer la mere ! fusion avec nocebo 35387
Revenir en haut Aller en bas
ATF
Admin
ATF


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

Je suis d'accord avec Loki... J'ai connu de telle Alliance et il finit toujours par y avoir des attaques car vous représentez des cibles faciles!!!! Mais je pense qu'on peut tout à fais entrevoir un pacte afin de rapprocher nos deux Alli?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.jeun.fr
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Laughing on a deja un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
nocebodu
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:35

Bonjour à tous!
vous le savez certainement pas ,mais je suis la fondatrice des TBH...

Jai le regret de vous informer que,malgré notre PNA,un de vos membres (ATF) m'a attaqué durant la soirée sur l'une de mes colonies.
J'aimerais bien tirer cette histoire au clair sinon je vais faire un gros scandale.
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

oups....c'est notre boss..... c'est sans doute une erreur.... ne t'inquiète pas quand il verra ton message il te remboursera, enfin je l'espère, quoiqu'il en soit prépare déjà déjà tes calculs pour savoir ce que tu as perdu.
merci de nous avoir prévénu par al méthode diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Traquy
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:57

Rolling Eyes en esperant que cela ne se reproduira plus Smile fusion avec nocebo 122982 aller, vive nos deux alliance !! fusion avec nocebo 74684 fusion avec nocebo 513480
Revenir en haut Aller en bas
ATF
Admin
ATF


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Je viens tout juste de lire le message... Je suis sincérement désolé!!! Effectivement, c'est une erreur!!! Je vais voir si j'ai le R.C...
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.jeun.fr
ATF
Admin
ATF


Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

Pourrais-je avoir les coord de ta planète et si tu as le R.C ça m'éviterai de le chercher?!? L'attaque date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.jeun.fr
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

bonjour je viens vous reproposer une fusion, nous sommes top 150.
Revenir en haut Aller en bas
karli36
Admin
karli36


Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:09

cette alli n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetithistorien.ifrance.com/
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

ah BON ???????????????????????????????????? Plus de Brotherhood ??


mais..pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Traquor2
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: ??   fusion avec nocebo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

laquel ? la votre ? Comment ca se fait ? En tant qu'alliés vous auriez du nous prevenir ! fusion avec nocebo 687465
Revenir en haut Aller en bas
traquor
Invité




fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:57

notre alliance a changée, c'est mintenant la NB ceux de +100.000pts peuvent venir pig
Revenir en haut Aller en bas
lolo jumper
Admin
lolo jumper


Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 84, SARRIANS
Date d'inscription : 23/04/2007

fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Oui brotherhood s' est effondré.
Il ne reste que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fractional-armous.monforum.com/portal.php?sid=2fc3050b546
Contenu sponsorisé





fusion avec nocebo Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nocebo   fusion avec nocebo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec nocebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood :: Relations externes :: Pactes-
Sauter vers: